forumdivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forumdivers

forum divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toujours pareil toute façon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cora
Timide
Timide
Cora


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptySam 30 Sep - 8:56

Bon alors je fais un petits résumés pour ceux qui n'étaits pas sur l'autre forum de leslie, que l'année dernière au colège tout le monde se fotait de ma gueule et que je n'avais aucunes amies dans ma classe.
Bon on vas dire que ça va un petit peu mieu cette année , j'ai une amie dans la classe ( mawine qui es sur le forum ) mais s'a commence à partir en vrile et je sais que c'est maintenant et pas à la fin de l'année qui faut que je réagisses , donc voila je ne sais pas quoi faire , je ne prends pas pour l'instant les insultes pour moi , peut etre que je les prendrais jamais j'en sers rien , mais j'ai pas envie que tout le monde se foutent de ma gueule comme l'année dernière.
Aussi , ( dsl marine de parler de marion ) mais une aie à marine commence à se foutre de ma gueule et elle est dans ma classe bien sur elle elle se sert de moi mais je ne sais pas comment me comporter avec elle parce quand je répond à peine elle pete sa crise et aprés j'ai peur qu'elle me laisse tomber.
Je ne sais plus quoi faire pour arrenger ça , je ne veux pas revivre ce que j'ai v&cu ces deux années précédentes à ce colège pourris Sad
Revenir en haut Aller en bas
LesS'lie
Admin
Admin
LesS'lie


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 31/01/2006

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptyDim 1 Oct - 0:38

Moi jte conseil d'en parler avec Marine pour que sa aille mieu déjà avec elle puisque c'est ta principale amie... et aprèes que sois toi tu parle avec Marion ou soi que Marine t'aide a en parler avec Marion pour que sa aille mieu avec tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-lie.skyblog.com
Cora
Timide
Timide
Cora


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptyDim 1 Oct - 2:09

Alors marine m'a conseillée de demander pourquoi marion m'aimais pas et dignorer les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
LesS'lie
Admin
Admin
LesS'lie


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 31/01/2006

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptyDim 1 Oct - 4:01

Elle a raison moi jdit! suis son conseil Wink

(Marine c'est celle qui est sur ce forum? elle vien plus il me semble:| )
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-lie.skyblog.com
Cora
Timide
Timide
Cora


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptyDim 1 Oct - 4:52

ok

oui c'est celle qui est sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
LesS'lie
Admin
Admin
LesS'lie


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 31/01/2006

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptyMer 4 Oct - 6:03

Oki merci Wink

Pi alors mtn sa va mieu ou pas?
Redinous tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-lie.skyblog.com
Cora
Timide
Timide
Cora


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptyMer 4 Oct - 6:39

Ben en faite marion , elle m'a devancée en dessins lundi u rigolos de ma classe a demandé a marion si elle m'aimait elle a dit non , moi pareil
Mais je sais ce que je vais faire , le jeudi c'est le seul jour ou je rentre avec qu'elle aprce qu'autrement elle rentre toute seule ET BEN ELLE RENTRERA TOUTTE SEULE ET PLUS JAMAIS AVEC MOI ET SI ELLE EST PAS CONTENTE C EST PAREIL

et en plus j'ai pas peur d'elle Mad
Revenir en haut Aller en bas
LesS'lie
Admin
Admin
LesS'lie


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 31/01/2006

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptySam 28 Oct - 1:12

Oki ben moi jtrouve que dans ta classe le niveaux mental c'est pas très évoluer....
c'est mal fait pour toi... mais enfin bon... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-lie.skyblog.com
Cora
Timide
Timide
Cora


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptyDim 29 Oct - 4:38

m'enfin bon....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
°Fanny°
Admin
Admin
°Fanny°


Nombre de messages : 356
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2006

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptyLun 30 Oct - 5:28

oui c'est vrai que la on peut pas vraiment t'aider ils ont pas l'air très... matures dans ta classe
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple-du-dragon.actifforum.com
LesS'lie
Admin
Admin
LesS'lie


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 31/01/2006

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptyLun 30 Oct - 9:41

Ouey en effet sa crain un ptit peu il te reste combien d'année d'école obligatoire??

(Pour me fair une idée en suisse en quele année tu serais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-lie.skyblog.com
Cora
Timide
Timide
Cora


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptyJeu 9 Nov - 9:08

ben je suis en troisieme et j'ai 14 ans le college sarete pour moi a la fin de lannée et lecole obligatoire est a 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
°Fanny°
Admin
Admin
°Fanny°


Nombre de messages : 356
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2006

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptySam 11 Nov - 3:37

ok t'es en meme année que moi alors on va dire j'en suis aussi a ma dernière d'école obligatoire j'ai 14 ans...
bah dsl mais dans ma classe ils ont pas cette...mentalité la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temple-du-dragon.actifforum.com
LesS'lie
Admin
Admin
LesS'lie


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 31/01/2006

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptyDim 12 Nov - 1:23

Ouey c'est presque grave mdr nan mais sa changera surement a l'école "obligatoire" comme tu dis...

(Purer en tout vous faite combien d'année dans une classe?!?!?!?!?!)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-lie.skyblog.com
Cora
Timide
Timide
Cora


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptySam 2 Déc - 11:59

on fai une année dan une classe
Revenir en haut Aller en bas
LesS'lie
Admin
Admin
LesS'lie


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 31/01/2006

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptyDim 3 Déc - 7:45

A okeyyy je voi mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-lie.skyblog.com
Cora
Timide
Timide
Cora


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2006

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptyLun 19 Fév - 12:17

et ça va gaver mieu au colege , meme si il me tarde de me barrer lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
LesS'lie
Admin
Admin
LesS'lie


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 31/01/2006

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptyMar 20 Fév - 7:24

Ah ben ten mieu alors je suis contente pour toi si les choses se sont arrangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-lie.skyblog.com
Lady Chow Chow
petit nouveau
petit nouveau
Lady Chow Chow


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2010

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptyJeu 29 Juil - 9:44

Si Tu Veut Que Les Autre Arrete De Te Foutre De Ta Geule Ne Montre Pas Qu'Ils Tateigne, C'est Leurs Butes; Ris De Leurs Connerie Et Soit Naturelles Surtout C'est Le Plus Important; Tu Finira Bien Par Trouver Des Personne Qui Te Ressemble De Cette Facon
Revenir en haut Aller en bas
Jaquinou
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2011

Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon EmptyJeu 15 Déc - 12:56

ignore toutes ces nanas tu va en rencontré des vrais ,pas des chochottes , la vie est trop courte profite et te prend pas la tête avec des filles qui te font poireauté comme ça , ta tout le temps .Courage tu verras c'est pas si dure ; Ignore ! ! Ignore ! ! passe ton chemin No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours pareil toute façon Empty
MessageSujet: Re: Toujours pareil toute façon   Toujours pareil toute façon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pareil toute façon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumdivers :: .::DIVERS::. :: *Vos petits soucis*-
Sauter vers: