forumdivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forumdivers

forum divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lyoness

Aller en bas 
AuteurMessage
Feurfeur
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2012

Lyoness Empty
MessageSujet: Lyoness   Lyoness EmptyDim 16 Sep - 11:12

Bonjour,

Je me permet de venir vous présentez le site lyoness :

* C'est quoi Lyoness ? C'est du MLM. Une communauté d'acheteurs.

* On vend quoi ? Rien du tout, juste une carte de fidélité valable chez de nombreux marchands ( casto, pixmania, lacoste, monoprix... )

* Qu'est ce qu'il faut acheter ? Rien, en tout cas, rien de plus que vos achats quotidiens, nourriture, vêtements, loisirs, etc.

* Alors qu'est ce qu'on gagne ? On vous rembourse 30% à 40% des achats que vous avez effectué avec la carte.

* Est-ce que ça marche ? Le système est déjà déployé dans une dizaine de pays européens, avec plus de 2 000 000 membres, et de nombreuses entreprises partenaires, dont certaines grosses comme Auchan ou Shell.

Le système est simple on passe des commandes sur les différents sites et on recçoit un retour sur la somme dépensé, de plus et c'est la le plus intéressant, chaque parrainage vous fait avoir un retour en général ( 0.5 % ) sur ce que votre parrain dépensera et le nombre de parrain est illimité ..

Je vous invite à allez voir la vidéo sur youtube de lyoness. Et venir me Mp si cela vous intéresse ( sachant que le parrainage sera à mes frais de 1 euros ) et pour s'inscrire sur Lyonees y vous faut un parrain Smile

Je vous laisse décider et n'oblige personne pour ceux qui verrait une anarque en lisant ce message je leur répondrais simplement : est ce que lacoste, castorama, auchan, briserai leurs images en étant en partenariat avec Lyoness ?

C'est juste un petit complément qui vous permetra d'avoir quelques euros en plus a la fin du moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyoness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumdivers :: .::DIVERS::. :: !PARTIE LIBRE!-
Sauter vers: