forumdivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forumdivers

forum divers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 y a t'il des joueurs de poker ici ???

Aller en bas 
AuteurMessage
body1981
petit nouveau
petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

y a t'il des joueurs de poker ici ??? Empty
MessageSujet: y a t'il des joueurs de poker ici ???   y a t'il des joueurs de poker ici ??? EmptySam 15 Jan - 15:01

Bonne année a tous pour commencer j'éspère que vous avez tous passés de bonnes fêtes, moi l'année a bien commencée en trouvant du travail comme chauffeur poids lourds international éspéront que tout aille bien .


voila je suis un grand joueur de poker , et je suis tomber sur beaucoup d'offres alléchantes, jusqu'a 660%de bonus toujours après dépôt et avec un nombre de points impossibles a atteindre pour un joueur moyen, temps trop court ou il faut jouer bien trop.

je suis aussi tombé sur de petites offres du genre, 7.70euro offert sans depot sur une room et une autre 5euro, mais jamais rien d'autre.

il n'y a pas longtemps je suis tombé sur une offre et je vous en fait profiter, lisez bien si vous etes joueur de poker ca dois vous interesser.

ici sans aucun depot vous recevez 50$, je l'ai tésté, il y a un quizz a faire une fois reussi, j'ai obtenu l'argent le jour memema femme qui la fait e periode de nouvel an a attendu 3jours c'est ici une offre certaine, vous pouvez choisir plusieur room de poker, comme full tilt , titan poker, poker star enfin c'est une belle offre que je vois pour la premiere fois.

il y a un système de parrainage donc si vous vous inscrivez ici je suis votre parrain je gagne des point ,ca n'interfere pas dans les point que vous faite sur votre room,et vous verrez que c'est vraiment rapide de recevoir son argent sans depot sans bonus a debloquer.

voila moi se que j'y gagne mais croyez moi allez voir moi j'ai ete choqué donc si vous aimez le poker comme moi allez vite voir


jouer au poker gratuitement gagner 50$ de bankroll gratuit

j'espere que ca fera plaisir a beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il des joueurs de poker ici ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forumdivers :: .::DIVERS::. :: *Liens*-
Sauter vers: